Produit

Accueil/produit/VM - Moulin de meulage vertical

VM - Moulin de meulage vertical

Taille de sortie: 80-325 mesh

Capacité de production: Up to 128TPH

Avec une étude de dix ans sur les moulins, l'usine verticale est conçue et fabriquée sur la base de notre conception avancée.

ENQUÊTE MESSAGE

Applications:

L'industrie de la fibre de verre, l'industrie du charbon, l'industrie chimique, ainsi que pour la production à grande échelle de poudres et d'industries non invasives.

Introduction:

L'usine de broyage vertical de la série VM est une sorte de broyeur en poudre à grande échelle qui est spécialement conçu pour résoudre les problèmes de faible capacité et la consommation élevée de moulins industriels. Avec une décennie de recherche de moulins, le broyeur vertical est conçu et fabriqué selon notre conception avancée, combinée à la technologie européenne et à la demande du marché. VM Vertical Roller Mill adopte une structure fiable et un flux de processus raisonnable, intégré au séchage, au fraisage, au classificateur, à l'ascenseur. Surtout, il peut satisfaire pleinement l'exigence des clients de la haute production de poudre, et son principal indicateur technique et économique atteint le niveau international.